@ Paradisio
" Ceci dans la mesure où beaucoup rêve déjà d'un exploit de Éto'o lors du match retour contre le Cap Vert pour jubiler et régler leurs comptes."
Ce que tu exprimes est-il une inquiétude de voir un exploit de Eto'o ou le regret de n'avoir pas eu l'occasion de ''jubiler et régler les comptes'' dans le sens inverse, après la cuisante défaite du match aller ?
Je retrouve d'ailleurs ce sentiment dans ce que vient d'écrire Barrick :
(C'est simple;si on avait gagné, on n'aurait rien fait, et on tenterait même de prouver son inutilité, alors que quel que soit le résultat obtenu, il était indispensable que les choses bougent au niveau de la gestion.)
Il est donc plus que jamais opportun de s'inspirer de la réalité que nous a imposé la défaite du match aller pour enfin nous poser les bonnes questions sur le professionnalisme et la gestion des dirigeants que de nous déchirer sur les vraies ou fausses raisons du retour de Eto'o.
Moi, je me les pose en souhaitant l'élimination des Lions au soir du 14 octobre. La 2e absence consécutive a une phase finale de la CAN va provoquer un choc générateur d'une vraie prise de conscience que ne le ferait une qualification prompte à nous endormir. Nous l'avons déjà connu par le passé et le mal perdure.
" Ceci dans la mesure où beaucoup rêve déjà d'un exploit de Éto'o lors du match retour contre le Cap Vert pour jubiler et régler leurs comptes."
Ce que tu exprimes est-il une inquiétude de voir un exploit de Eto'o ou le regret de n'avoir pas eu l'occasion de ''jubiler et régler les comptes'' dans le sens inverse, après la cuisante défaite du match aller ?
Je retrouve d'ailleurs ce sentiment dans ce que vient d'écrire Barrick :
(C'est simple;si on avait gagné, on n'aurait rien fait, et on tenterait même de prouver son inutilité, alors que quel que soit le résultat obtenu, il était indispensable que les choses bougent au niveau de la gestion.)
Il est donc plus que jamais opportun de s'inspirer de la réalité que nous a imposé la défaite du match aller pour enfin nous poser les bonnes questions sur le professionnalisme et la gestion des dirigeants que de nous déchirer sur les vraies ou fausses raisons du retour de Eto'o.
Moi, je me les pose en souhaitant l'élimination des Lions au soir du 14 octobre. La 2e absence consécutive a une phase finale de la CAN va provoquer un choc générateur d'une vraie prise de conscience que ne le ferait une qualification prompte à nous endormir. Nous l'avons déjà connu par le passé et le mal perdure.

