Moel (Minneapolis , Danemark) le 29/09/2012 Ã 04:25
Je pense que tu poses très bien le problème, et tu as raison.
Mais, ce qui reste vrai,c'est que , c'est bien la défaite à PRAIE qui semble avoir provoqué le semblant de prise de conscience actuelle et non forcément la décision d'ETOO.C'est simple;si on avait gagné, on n'aurait rien fait, et on tenterait même de prouver son inutilité, alors que quel que soit le résultat obtenu, il était indispensable que les choses bougent au niveau de la gestion.
Je pense que tu poses très bien le problème, et tu as raison.
Mais, ce qui reste vrai,c'est que , c'est bien la défaite à PRAIE qui semble avoir provoqué le semblant de prise de conscience actuelle et non forcément la décision d'ETOO.C'est simple;si on avait gagné, on n'aurait rien fait, et on tenterait même de prouver son inutilité, alors que quel que soit le résultat obtenu, il était indispensable que les choses bougent au niveau de la gestion.

