Cher Paradisio,
A l'issue de la réunion chez le PM, ce dernier a dit que Eto'o a accepté de revenir sur sa position et que lui PM s'engage pour que les problèmes que Eto'o a évoqué pour refuser la sélection le mois dernier, soient examinés et des solutions trouvées.
Meme si pour le PM ce n'est que des promesses en l'air Eto'o et ses camarades doivent remplir leur part du contrat et exiger que le PM respecte son engagement apres le 14 octobre.
Si vous sommes tous conscients que la mauvaise gestion est la principale cause de notre descente aux enfers, nous devons arrêter de nous prêter au jeu de nos pseudo dirigeants qui se contentent a chaque problème de jeter quelques Lions en pâture.
Nous faisons trop leur jeu et en le faisant nous oublions que pour resoudre un problème il faut d'abord le poser. J'ai assez des discussions des pro ou anti tel ou tel joueur qui nous font oublier qui les principaux responsables de nos problèmes. Nouspassons le gros de notre temps a nous invectiver sur les joueurs qui sont aussi victime que nous du système qui tue notre foot. Elle disputes, les problèmes de leadership, le choc de ego s il y a toujours eu et il y aura toujours, lorsque l'on a un bon système des bonnes institutions, ces problèmes sont maitrises.
Laissons le superflu et exigeons du PM la prise en compte problèmes qui minent notre foot, de grace arrêtons de dresser les joueurs les uns contre les autres et trouvons les vrais responsables de nos maux.
A l'issue de la réunion chez le PM, ce dernier a dit que Eto'o a accepté de revenir sur sa position et que lui PM s'engage pour que les problèmes que Eto'o a évoqué pour refuser la sélection le mois dernier, soient examinés et des solutions trouvées.
Meme si pour le PM ce n'est que des promesses en l'air Eto'o et ses camarades doivent remplir leur part du contrat et exiger que le PM respecte son engagement apres le 14 octobre.
Si vous sommes tous conscients que la mauvaise gestion est la principale cause de notre descente aux enfers, nous devons arrêter de nous prêter au jeu de nos pseudo dirigeants qui se contentent a chaque problème de jeter quelques Lions en pâture.
Nous faisons trop leur jeu et en le faisant nous oublions que pour resoudre un problème il faut d'abord le poser. J'ai assez des discussions des pro ou anti tel ou tel joueur qui nous font oublier qui les principaux responsables de nos problèmes. Nouspassons le gros de notre temps a nous invectiver sur les joueurs qui sont aussi victime que nous du système qui tue notre foot. Elle disputes, les problèmes de leadership, le choc de ego s il y a toujours eu et il y aura toujours, lorsque l'on a un bon système des bonnes institutions, ces problèmes sont maitrises.
Laissons le superflu et exigeons du PM la prise en compte problèmes qui minent notre foot, de grace arrêtons de dresser les joueurs les uns contre les autres et trouvons les vrais responsables de nos maux.

