PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Passant Passant de Pretoria a écrit le 28 septembre 2012 à 23h35
@John Barrick
Bla-bla-bla et a la fin rien!
Tu ne te fais toujours paa comprendre sur ou se trouverait le pb si tous ces gens viennent supplier SEF de faire son comeback et qu'il change d'avis
Apparemment se convaincre,changer d'avis ou reconnaitre qu'on est en tort sont des peches dans ton vocabulaire.
Tu nous l'as prouve avec ta reponse a Fubu.
De plus tu parles des ecarts de Fils en nat pour justifier ton antipahie,fait pourtant connu de tous et depasse Le debat actuel est sur la gestion de l'equipe,les joueurs a aligner, la marche pour le 14 octobre. Qu'as-tu a dire a propos?
@Freestyle & Djebro
I go die fo lap. Yes mes freres!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist