@ MAMBA
Etoo est actuellement le meilleur finisseur du monde, je dis bien finisseur.
Il sera donc plus rentable en pointe. Dans un match capital comme celui la, ou on va sortir les couteaux, il faut un jouer habile, rapide, technique et expérimenté pour :
*les appels de balle qui fixent la défense
* l’opportunité d’exploiter les erreurs de l’adversaire
* Le repli au milieu de terrain pour relancer le jeu que les Cap Verdiens vont fermer derrière.
Nos adversaires vont jouer en contre pour augmenter la pression des Lions pris dans le piège du grand écart consistant à ouvrir le jeu vers l’avant pour chercher des occasions de marquer, tout en évitant des contres de l’adversaire. Tout un programme.
Notre difficile mission sera de marquer successivement 2 premiers buts sans en encaisser un seul, pour garder le moral en attendant un éventuel penalty.
Celle des Cap Verdiens sera de marquer un seul but et de gérer la suite du match. Techniquement, athlétiquement et collectivement, ils nous prouvé qu’ils en ont les moyens. On jouera du Barca poussin contre Chelsea senior.
Je viens de faire un laüs de supporteur. Le patriote soucieux de voir émerger une bonne équipe des Lions dans un environnement sain, conseille à etoo, dès que possible et à la moindre occasion de contact physique et musclé avec l’adversaire, de se coucher pour être évacué du terrain.
Avec ou sans Etoo, la défaite est assurée d’office. Après le changement de la date du 13 au 14 octobre, les millions donnés aux arbitres faciliteront les penalties, mais n’empêcheront pas une équipe qui a marqué deux buts sur cinq possibles au match aller, d’en marquer un seul au même adversaire présentant un effectif sans cohésion et se découvrant sur le terrain.
Nos tricheurs ont déjà annoncé la couleur en se jouant de la RDC Junior. Les Cap Verdiens le savent et se sont préparés à toutes les éventualités. Ils vont nous faire ça durrrr. La passion et la pression sont de notre côté, la sérénité et le réalisme du côté des Cap Verdiens.
Rendez vous pris pour la diette et la deuxième phase du feuilleton après l’élimination. J’ai dit ma part.
Etoo est actuellement le meilleur finisseur du monde, je dis bien finisseur.
Il sera donc plus rentable en pointe. Dans un match capital comme celui la, ou on va sortir les couteaux, il faut un jouer habile, rapide, technique et expérimenté pour :
*les appels de balle qui fixent la défense
* l’opportunité d’exploiter les erreurs de l’adversaire
* Le repli au milieu de terrain pour relancer le jeu que les Cap Verdiens vont fermer derrière.
Nos adversaires vont jouer en contre pour augmenter la pression des Lions pris dans le piège du grand écart consistant à ouvrir le jeu vers l’avant pour chercher des occasions de marquer, tout en évitant des contres de l’adversaire. Tout un programme.
Notre difficile mission sera de marquer successivement 2 premiers buts sans en encaisser un seul, pour garder le moral en attendant un éventuel penalty.
Celle des Cap Verdiens sera de marquer un seul but et de gérer la suite du match. Techniquement, athlétiquement et collectivement, ils nous prouvé qu’ils en ont les moyens. On jouera du Barca poussin contre Chelsea senior.
Je viens de faire un laüs de supporteur. Le patriote soucieux de voir émerger une bonne équipe des Lions dans un environnement sain, conseille à etoo, dès que possible et à la moindre occasion de contact physique et musclé avec l’adversaire, de se coucher pour être évacué du terrain.
Avec ou sans Etoo, la défaite est assurée d’office. Après le changement de la date du 13 au 14 octobre, les millions donnés aux arbitres faciliteront les penalties, mais n’empêcheront pas une équipe qui a marqué deux buts sur cinq possibles au match aller, d’en marquer un seul au même adversaire présentant un effectif sans cohésion et se découvrant sur le terrain.
Nos tricheurs ont déjà annoncé la couleur en se jouant de la RDC Junior. Les Cap Verdiens le savent et se sont préparés à toutes les éventualités. Ils vont nous faire ça durrrr. La passion et la pression sont de notre côté, la sérénité et le réalisme du côté des Cap Verdiens.
Rendez vous pris pour la diette et la deuxième phase du feuilleton après l’élimination. J’ai dit ma part.

