C'est ca , quand tu regardes un match des lions , tu t'arranges a avoir devant toi ton plat preferé et ta biere preferée.Tu manges tu bois tu parles >,entre temps la biere descend et kan ta jon bohlè, tu es si lourd si paresseux pr go falla une otre ke c le mbindi ki est a coté de toi ke tu send.Tu vois tjrs tt facile kan il s'agit des joueurs. Pardon tais toi mainan.

