@ Camfoot. Bon sang webmaster et les boys. Vous ne pouvez pas laisser votre site devenir le terrain de jeux douteux et d'insanités de tout genre et vous complaindre dans votre notoriété sans agir. Il y a t-il un pilote dans l'avion ? Nous sommes sensés rire, nous informer, nous amuser autour de quelque chose de commun : le football. On en est loin ; comme dirait quelqu'un pas étonnant : TOUT FOUT LE CAMP.
Triste !!!
Triste !!!

