Hristo (Allemagne) le 28/09/2012 Ã 12:05
Je ne fais aucun procès à SEF comme tu le dis.Je rappelle tout simplement aux supporters de SEF que,s'il y a une raison pour laquelle il ne peut pas décliner une sélection en posant des conditions, c'est bien l'amateurisme, puisqu'il en est le principal bénéficiaire.C"est bine pour cela que pour moi, il aurait dû être en l'intérieur de la sélection, et montrer donc le non exemple en se comportant autrement.Tu peux être sûr que si SEF avait dit qu'il ne venait pas en sélection, parce qu'il estime que sa suspension est injuste, j'aurais applaudit des 2 mais et l'aurais soutenu.C'est très facile à comprendre.
Tu dis qu'on est allé le chercher en RUSSIE.Cela veut donc dire qu'il aurait dû prévoir cette possibilité, avant d'annoncer qu'il ne reviendra pas si rien à changer.Or, il est revenu sans que rien ait changé.Est-ce que c'est faux?Donc, si maintenant, en étant de nouveau là , il essaie de changer des choses de l'intérieur, cela veut donc dire qu'il aurait déjà pu venir avant et adpoter la même attitude.
Je te rappelle, si tu ne l'avais pas encore compris, que je suis entrain de dire que SEF aurait dû venir, avant,et à le droit de venir maintenenant;sauf, qu'il n'avait pas besoin qu'on le lui demande, puisqu'il avait été convoqué.Mais, puisque tu me dis que c'est contre la fecafoot qu'il en a, et qu'il n'a rien contre le gouvernement, tu devrais donc comprendre ce que je dis, puisque pour moi, il joue pour son pays et non pour sa fédération, et ça , il doit le savoir.Pourquoi donc avoir boycotter le premier match, s'il sait que les lions indomptables, c'est le peuple et non la FECAFOOT?
Voilà que tu poses des problèmes, alors que tu donnes mes réponses.
Je ne fais aucun procès à SEF comme tu le dis.Je rappelle tout simplement aux supporters de SEF que,s'il y a une raison pour laquelle il ne peut pas décliner une sélection en posant des conditions, c'est bien l'amateurisme, puisqu'il en est le principal bénéficiaire.C"est bine pour cela que pour moi, il aurait dû être en l'intérieur de la sélection, et montrer donc le non exemple en se comportant autrement.Tu peux être sûr que si SEF avait dit qu'il ne venait pas en sélection, parce qu'il estime que sa suspension est injuste, j'aurais applaudit des 2 mais et l'aurais soutenu.C'est très facile à comprendre.
Tu dis qu'on est allé le chercher en RUSSIE.Cela veut donc dire qu'il aurait dû prévoir cette possibilité, avant d'annoncer qu'il ne reviendra pas si rien à changer.Or, il est revenu sans que rien ait changé.Est-ce que c'est faux?Donc, si maintenant, en étant de nouveau là , il essaie de changer des choses de l'intérieur, cela veut donc dire qu'il aurait déjà pu venir avant et adpoter la même attitude.
Je te rappelle, si tu ne l'avais pas encore compris, que je suis entrain de dire que SEF aurait dû venir, avant,et à le droit de venir maintenenant;sauf, qu'il n'avait pas besoin qu'on le lui demande, puisqu'il avait été convoqué.Mais, puisque tu me dis que c'est contre la fecafoot qu'il en a, et qu'il n'a rien contre le gouvernement, tu devrais donc comprendre ce que je dis, puisque pour moi, il joue pour son pays et non pour sa fédération, et ça , il doit le savoir.Pourquoi donc avoir boycotter le premier match, s'il sait que les lions indomptables, c'est le peuple et non la FECAFOOT?
Voilà que tu poses des problèmes, alors que tu donnes mes réponses.

