@Depot guiness et C KAmga
je suis un inconditionnel du BVB!Et c'est toujours une joie de voir le Bayern se faire battre PAR QUI QUE CE SOIT.Je suis derriere le Werder aujourd'hui.Pardon Micoud,pardon Valdez,Pardon Klasnic meme toi Klose pardon allez me venger le Borussia la-bas à l'Olympiastadion!Megde! quand je pense qu'ils nous ont filé cinq ces bavarois...grrrr!
je suis un inconditionnel du BVB!Et c'est toujours une joie de voir le Bayern se faire battre PAR QUI QUE CE SOIT.Je suis derriere le Werder aujourd'hui.Pardon Micoud,pardon Valdez,Pardon Klasnic meme toi Klose pardon allez me venger le Borussia la-bas à l'Olympiastadion!Megde! quand je pense qu'ils nous ont filé cinq ces bavarois...grrrr!

