PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maxlechampion Maxlechampion de Yaounde a écrit le 28 septembre 2012 à 16h37
je ne comprendrai jamais le camerounais,moi personnellement je me fiche des performances de Nkoulou a Marseille,ce ki importe pour le moment c est la calif de notre ekip nationale a la CAN,ils ont de bnes performances en club mais kan ils arrivent au pays c est pr se faire voir,en plus ces gars se battent pr de petites collegiennes ou lyceennes,ils couchent les meme petites et apres vont commente...est-ce ce kon attend d eux?,tous les camerounais attendent autre chose,le desordre kil font au cameroun,il n oseraient meme pas essaier en europe et encore moins ds leur ville de residence,svp les gars,c est pas pour vs denigrermais vs n etes ke des CONS ,ceux là ki ont ete surpris par la petite fortune,je parle surtout de la casserole de Mandjeck,il n a pas l amour pr sa patrie,sans toute fois me meler de sa vie privee,mais s il n avait pas eu cette chance d etre footballeur,je crois ki mandierait ds les rues de petites villes allemandes...ns avons besoins de ceux là ki vont ramner le public ds nos stades,ns avons besoins de gars ki ont le HEMLE,et non cette bande de courreurs sur 60 ou 100 m j ai cite/moukandjo,Bedimo et consort;j ai parle et celui ki est fache riposte,je vais repondre!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist