@ tous
qu'est ce qu'ils font encore la?
j'ai dit STADE MORT! personne ne sort de chez lui. laissez les avec leurs choses, quand ils seront rassasier leurs yeux s'ouvriront et ils subiront la haine de 20 milllion de personne.
un coup on vient, un coup on ne vient pas, un coup on revient VOILA!!!! c'est ca les enfants du renouveau dans l'eternel recommencement.
dire qu'apres le match si tout ne change pas il arretera de nouveau me faire mourir de rire. DEPUIS QUAND PEUT TU CROIRE AUX PROMESSES DU DIABLE DE TE FAIRE RENTRER AU PARADIS?
TOUT OU RIEN. il ya pas de demi mesure.
DEGAGEZ!!!!!
qu'est ce qu'ils font encore la?
j'ai dit STADE MORT! personne ne sort de chez lui. laissez les avec leurs choses, quand ils seront rassasier leurs yeux s'ouvriront et ils subiront la haine de 20 milllion de personne.
un coup on vient, un coup on ne vient pas, un coup on revient VOILA!!!! c'est ca les enfants du renouveau dans l'eternel recommencement.
dire qu'apres le match si tout ne change pas il arretera de nouveau me faire mourir de rire. DEPUIS QUAND PEUT TU CROIRE AUX PROMESSES DU DIABLE DE TE FAIRE RENTRER AU PARADIS?
TOUT OU RIEN. il ya pas de demi mesure.
DEGAGEZ!!!!!

