Wonderful, a regarder la liste des 40 presel, on commence a avoir froid aux yeux.
Tout ce cirque monte par ceux que vous connaissez la meme n'est qu'une farce pour distraire l'opinion camerounaise.
Bien que je souhaite au Cameroun une victoire a ce Match, j'imagine difficilement comment nous allons gagner ces cap-verdiens. Ils vont jouer a mort!
Manulo va encore nous sortir ces Abanda ou Babanda, pour nous faire la ligne. Minalmi.
Qu'on soit encore la a rappeler les Makoun, vraiment... c'est la meilleure. A cote, ils n'arrivent pas a reconcilier Assou et a faire venir Bedimo. L'un qui pourrait jouer lateral et l'autre interieur gauche.
Et d'ailleurs, votre Abouna la, qui depuis 12ans est amateur... un jour il signera a valenciennes, et dira j'ai 18 ans... pour enfin mourir au terrain en s'essoufflant avec les japonais de 22 ans.
Quelle honte!
Tout ce cirque monte par ceux que vous connaissez la meme n'est qu'une farce pour distraire l'opinion camerounaise.
Bien que je souhaite au Cameroun une victoire a ce Match, j'imagine difficilement comment nous allons gagner ces cap-verdiens. Ils vont jouer a mort!
Manulo va encore nous sortir ces Abanda ou Babanda, pour nous faire la ligne. Minalmi.
Qu'on soit encore la a rappeler les Makoun, vraiment... c'est la meilleure. A cote, ils n'arrivent pas a reconcilier Assou et a faire venir Bedimo. L'un qui pourrait jouer lateral et l'autre interieur gauche.
Et d'ailleurs, votre Abouna la, qui depuis 12ans est amateur... un jour il signera a valenciennes, et dira j'ai 18 ans... pour enfin mourir au terrain en s'essoufflant avec les japonais de 22 ans.
Quelle honte!

