PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
EDP EDP a écrit le 28 septembre 2012 à 11h39
Wonderful, a regarder la liste des 40 presel, on commence a avoir froid aux yeux.
Tout ce cirque monte par ceux que vous connaissez la meme n'est qu'une farce pour distraire l'opinion camerounaise.
Bien que je souhaite au Cameroun une victoire a ce Match, j'imagine difficilement comment nous allons gagner ces cap-verdiens. Ils vont jouer a mort!
Manulo va encore nous sortir ces Abanda ou Babanda, pour nous faire la ligne. Minalmi.

Qu'on soit encore la a rappeler les Makoun, vraiment... c'est la meilleure. A cote, ils n'arrivent pas a reconcilier Assou et a faire venir Bedimo. L'un qui pourrait jouer lateral et l'autre interieur gauche.

Et d'ailleurs, votre Abouna la, qui depuis 12ans est amateur... un jour il signera a valenciennes, et dira j'ai 18 ans... pour enfin mourir au terrain en s'essoufflant avec les japonais de 22 ans.
Quelle honte!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist