PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le foot kmer me fait honte! Laissez Eto'o en paix! Le foot kmer me fait honte! Laissez Eto'o en paix! a écrit le 28 septembre 2012 à 11h10
- On a veut de vrais garçons, parce que ce sont encore des bébés ces gars-là!
- Quand je vois des joueurs comme Asong jouer comme ils le font j'en suis malade !
PARDONNEZ OCCUPEZ VOUS DES AUTRES JOUEURS
ON A DU BOULOT A FAIRE AVEC CES ENFANTS PARCE QUE ILS ONT ZERO POINTE AU DEVOIR.
ILS VONT BIENTOT REDOUBLER LA CLASSE!!!
AVEC OU SANS ETOO LES ENFANTS LA SONT TROP GRAVES!
ASONG me décourage trop quand je vois son talent!
Même Yaya Touré marque des buts en sélection? Il a quel problème même?
Voilà le vrai problème!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist