PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 28 septembre 2012 à 11h05
JOHN BARRICK (France) le 27/09/2012 à 19:27
Le Procès que tu fais donc a' SEF en ce moment n'a pas de sens,parceque mme qu'ayant posè des conditions pour un eventuel retour , il n'a pas ete demandeur. On est allé le chercher en Russie parcequ'on est effectivemnt convaicu que le miracle ne viendra pas sans lui. Il a donc ete sensible et en plus dans ses revendictions ,il a bien situé le problème au niveau de la Fecafoot.Il na pas indexé les pouvoirs publiques qui aujourdhui lui donnent l'assurance de desormais prendre la gestion de cette equipe entre leurs propres mains. Pourquoi SEF ne devrait-il pas cedé a' cet appel du peuple? Ce n'est donc pas le temps de faire des procès mais c'est le moment de l'union sacrée,
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist