@ tous
Il y a vraiment qqch que les pseudos-analystes oublient ici:
-si Eto'o revient, on prend acte et on avance, point!
(de toute façon, il est le meilleur à son poste et tout le monde sait que si ce n'était pas à cause de son salaire mirobolant beaucoup de grands clubs le veulent, même à 31ans, et en NAT beaucoup de pays auraient aimé l'avoir dans leur sélection)
-Le problème ce sont les autres joueurs qui seront sur le terrain. VOUS NE VOYEZ PAS QUE LES GARS JOUENT EN MARCHANT!
Si Eto'o a raison de venir ou pas, chacun a donné son avis, mais personne n'est Eto'o, il a son ADN et c'est tout!
-il s'agit de vraiment re-construire l'équipe parce qu'il n'y a pas d'âme, pas de hemlé, pas de rage de vaincre avec ces enfants! On nous a parlé de reconstruction après SEF comme il était suspendu, on a quoi?
-Regardez la CI, malgré tous les talents qu'ils ont et qui sont bien au-dessus des nôtres en dehors d'Eto'o, ils n'ont eu aucun trophée! Malgré DD, malgré YAYA TOURE, GERVINHO, GOSSO-GOSSO, GRADEL, KALOU etc et surtout malgré l'entente qu'il y a entre tous les joueurs ivoiriens (car là -bas aussi il y a eu une réconciliation depuis 2008)!
-Laissez Eto'o en paix!!!!!
Est-ce que il y a la relève à tous les postes? non!
Akono a plus de soucis pour les placements et les joueurs à sélectionNer plutôt que pour faire jouer Eto'o.
-Même Hiddink a compris à Anzhi que SEF est meilleur en pointe mais il faut des gars capables autour.
-DD est meilleur en CI et l'a été à Chelsea parce qu'il a toujours bien entouré et c'est ça qui fait la force de la CI, il ont tellement de bons joueurs qu'en dehors de DD qui est toujours titulaire ou de Gervinho dans une moindre mesure, le coach peut faire jouer les remplaçants à tous les autres postes y compris celui de Yaya Touré!
Il l'a fait à la Can 2012 et aucun soit-disant cadre ne pouvait se gonfler parce qu'il y a la concurrence sur le banc!
Et dehors alors? Doumbia Seydou, meilleur buteur du championat russe, Traoré le binôme de SEF a Anzhi, Né Marco, Cheick Tioté, Amuah Diaky, Aruna Dindané, Baky Koné, Aruna Koné, N'DRI Koffi Romaric (qui est milieu de terrain et qui marque beaucoup de buts), et j'en passe...
Ceux-là n'ont même pas joué la dernière CAN et se plaignaient de ne pas être sélectionnés!
Il y a tellement de concurrence! On n'a pas ça au Cameroun! Et on passe le temps à insulter Eto'o, laissez cette histoire....
Asong n'a pas de concurrent c'est pour cela qu'il joue mal et passe son temps à s'occuper de SEF, sin
Il y a vraiment qqch que les pseudos-analystes oublient ici:
-si Eto'o revient, on prend acte et on avance, point!
(de toute façon, il est le meilleur à son poste et tout le monde sait que si ce n'était pas à cause de son salaire mirobolant beaucoup de grands clubs le veulent, même à 31ans, et en NAT beaucoup de pays auraient aimé l'avoir dans leur sélection)
-Le problème ce sont les autres joueurs qui seront sur le terrain. VOUS NE VOYEZ PAS QUE LES GARS JOUENT EN MARCHANT!
Si Eto'o a raison de venir ou pas, chacun a donné son avis, mais personne n'est Eto'o, il a son ADN et c'est tout!
-il s'agit de vraiment re-construire l'équipe parce qu'il n'y a pas d'âme, pas de hemlé, pas de rage de vaincre avec ces enfants! On nous a parlé de reconstruction après SEF comme il était suspendu, on a quoi?
-Regardez la CI, malgré tous les talents qu'ils ont et qui sont bien au-dessus des nôtres en dehors d'Eto'o, ils n'ont eu aucun trophée! Malgré DD, malgré YAYA TOURE, GERVINHO, GOSSO-GOSSO, GRADEL, KALOU etc et surtout malgré l'entente qu'il y a entre tous les joueurs ivoiriens (car là -bas aussi il y a eu une réconciliation depuis 2008)!
-Laissez Eto'o en paix!!!!!
Est-ce que il y a la relève à tous les postes? non!
Akono a plus de soucis pour les placements et les joueurs à sélectionNer plutôt que pour faire jouer Eto'o.
-Même Hiddink a compris à Anzhi que SEF est meilleur en pointe mais il faut des gars capables autour.
-DD est meilleur en CI et l'a été à Chelsea parce qu'il a toujours bien entouré et c'est ça qui fait la force de la CI, il ont tellement de bons joueurs qu'en dehors de DD qui est toujours titulaire ou de Gervinho dans une moindre mesure, le coach peut faire jouer les remplaçants à tous les autres postes y compris celui de Yaya Touré!
Il l'a fait à la Can 2012 et aucun soit-disant cadre ne pouvait se gonfler parce qu'il y a la concurrence sur le banc!
Et dehors alors? Doumbia Seydou, meilleur buteur du championat russe, Traoré le binôme de SEF a Anzhi, Né Marco, Cheick Tioté, Amuah Diaky, Aruna Dindané, Baky Koné, Aruna Koné, N'DRI Koffi Romaric (qui est milieu de terrain et qui marque beaucoup de buts), et j'en passe...
Ceux-là n'ont même pas joué la dernière CAN et se plaignaient de ne pas être sélectionnés!
Il y a tellement de concurrence! On n'a pas ça au Cameroun! Et on passe le temps à insulter Eto'o, laissez cette histoire....
Asong n'a pas de concurrent c'est pour cela qu'il joue mal et passe son temps à s'occuper de SEF, sin

