PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 28 septembre 2012 à 8h20
Rennes : Makoun se sent plutôt bien (27/09/2012)
Arrivé cet été en Bretagne, le milieu défensif du Stade Reannais Jean II Makoun (29 ans, 2 matchs en Ligue 1 cette saison) espère retrouver son meilleur niveau dans les semaines à venir. Alors que son équipe recevra le Lille OSC ce vendredi soir dans le cadre de la 7e journée de Ligue 1, l'ancien Lyonnais s'est livré ce jeudi sur son état de forme.

"Ça fait deux matchs que je joue, je commence à me sentir bien. Je suis là pour gagner ma place, je fais tout pour la garder. Il faut qu'on soit fort collectivement, il n'y a que comme ça qu'on pourra remonter au classement. J'ai eu une intersaison très compliquée, j'ai repris très tard. Il faut faire attention, mais je me suis bien préparé et j'ai profité de la trêve. Ça m'a fait du bien, maintenant il faut gagner les matchs", a confié l'international camerounais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist