Djo (France) le 28/09/2012 Ã 08:54
Justement, cen'est pas le président de la république qui devait se charger de faire revenir ETOO, c'est ETOO qui aurait dû comprendre qu'il a un rôle important à jouer, au lieu de dire des choses qu'il ne ne paut pas tenir.
Dire qu'il ne va pas à la CM à cause des déclarations de MILLA, est une aberration.Dire qu'il ne joue pas à cause de l'amateurisme, est encore plus que ridicule, même si ce qu'il dit est exact.A la fin, dans les 2 cas, il revient;même s'il le dit de bonne foi, cela s'apparente à un chantage permanent, et on ne doit pas faire chanter son pays, et surtout , quand on a de l'importance.
Si par ailleurs, on accepte qu'on soit sélectionné par le président de république, on cèse donc à l'amateurisme,qu'on sa'ppelle MILLA MBOMA ou ETOO.Sauf que les 2 permiers, na'avient pas mis l'amateurisme en avant.
Justement, cen'est pas le président de la république qui devait se charger de faire revenir ETOO, c'est ETOO qui aurait dû comprendre qu'il a un rôle important à jouer, au lieu de dire des choses qu'il ne ne paut pas tenir.
Dire qu'il ne va pas à la CM à cause des déclarations de MILLA, est une aberration.Dire qu'il ne joue pas à cause de l'amateurisme, est encore plus que ridicule, même si ce qu'il dit est exact.A la fin, dans les 2 cas, il revient;même s'il le dit de bonne foi, cela s'apparente à un chantage permanent, et on ne doit pas faire chanter son pays, et surtout , quand on a de l'importance.
Si par ailleurs, on accepte qu'on soit sélectionné par le président de république, on cèse donc à l'amateurisme,qu'on sa'ppelle MILLA MBOMA ou ETOO.Sauf que les 2 permiers, na'avient pas mis l'amateurisme en avant.

