Djo:
Est-ce que tu veux dire qu'il y'a des "tarés" ici au toli???? ahahahahahahh...Moi j'ai toujours dit des"vomis", c'est toujours les mêmes conneries qui sortent de leur ventre.
Toi, tu fait sortir cela de leur cerveau...que d'honneur, est-ce qu'ils en ont un????
etoo a fait caca en 2010 et 2011...il va faire pipi en 2013, comme en 2009. non de Dieu! Laisser le faire caca et pipi, comme vous le faites ici. ce toli ressemble à des toilettes.
@Djo, ce n'est surement pas un hopital psychiatrique... ce toli, mais tout juste des W.C.
Il faut nettoyer ce toli, comme la fecafoot et tout le cameroun avec ses irresponsables à tous les niveaux.
La mère du président du gabon dit: DES NES AVANT LA HONTE.
Est-ce que tu veux dire qu'il y'a des "tarés" ici au toli???? ahahahahahahh...Moi j'ai toujours dit des"vomis", c'est toujours les mêmes conneries qui sortent de leur ventre.
Toi, tu fait sortir cela de leur cerveau...que d'honneur, est-ce qu'ils en ont un????
etoo a fait caca en 2010 et 2011...il va faire pipi en 2013, comme en 2009. non de Dieu! Laisser le faire caca et pipi, comme vous le faites ici. ce toli ressemble à des toilettes.
@Djo, ce n'est surement pas un hopital psychiatrique... ce toli, mais tout juste des W.C.
Il faut nettoyer ce toli, comme la fecafoot et tout le cameroun avec ses irresponsables à tous les niveaux.
La mère du président du gabon dit: DES NES AVANT LA HONTE.

