@Tous:
J'ai dernièrement suivi EKEKE à la télé Camerounaise, a qui on demandait: Quel est le véritable problème du football CAMEROUNAIS.
Il a répondu...les CAMEROUNAIS et leur façon de poser les problèmes toujours à contre-temps.
Revenir encore aujourd'hui au toli, pour y lire ce FAUX-DEBAT STUPIDE sur ETOO...me confirme qu'il a raison.
Jean-paul Akono court pour récupérer le maximum de joueurs pour la futur échéance.
Tout le monde a compris que c'est le président de la république qui exige le retour d'Etoo. Il est question de faire revenir tout joueur camerounais susceptible d’accroître la force de frappe des lions. cela ne suffira peut-etre pas pour se qualifier.
Mais au moins, on voit un entraineur prendre ses responsabilités, aller lui-meme rencontrer les joueurs, chercher à les convaincre lui-meme.
Nous demandons à chacun de jouer son role, là ou il est. Que personne ne cherche plus d'excuse. Les dirigeants sont complètement décrédibilisés aujourd'hui.
Etoo a accepté de revenir , tant mieux. On verra si cela suffira pour renverser la situation.
Voila ce que Ekeke voudrait voir les camerounais faire. Savoir poser les problèmes au moment ou cela est justifier. Ce n'est pas le 14 octobre qu'on va résoudre les problèmes de la fecafey, ni du RDPCFEY, ni du BIYAFEY camerounais.
Ayant l'habitude des "MANIES" de certains tolieurs, je sais qu'ils vont continuer à vociférer sur etoo...à contre-temps, comme d'habitude. Mais,on n'est pas ici pour soigner les autres...une manie est toujours une vieille habitude qui a déja fortement tracé son sillon dans le cerveau de celui qui l'a. Alors, je ne peux que me montrer compréhensif...à chacun ses propres tares.
J'ai dernièrement suivi EKEKE à la télé Camerounaise, a qui on demandait: Quel est le véritable problème du football CAMEROUNAIS.
Il a répondu...les CAMEROUNAIS et leur façon de poser les problèmes toujours à contre-temps.
Revenir encore aujourd'hui au toli, pour y lire ce FAUX-DEBAT STUPIDE sur ETOO...me confirme qu'il a raison.
Jean-paul Akono court pour récupérer le maximum de joueurs pour la futur échéance.
Tout le monde a compris que c'est le président de la république qui exige le retour d'Etoo. Il est question de faire revenir tout joueur camerounais susceptible d’accroître la force de frappe des lions. cela ne suffira peut-etre pas pour se qualifier.
Mais au moins, on voit un entraineur prendre ses responsabilités, aller lui-meme rencontrer les joueurs, chercher à les convaincre lui-meme.
Nous demandons à chacun de jouer son role, là ou il est. Que personne ne cherche plus d'excuse. Les dirigeants sont complètement décrédibilisés aujourd'hui.
Etoo a accepté de revenir , tant mieux. On verra si cela suffira pour renverser la situation.
Voila ce que Ekeke voudrait voir les camerounais faire. Savoir poser les problèmes au moment ou cela est justifier. Ce n'est pas le 14 octobre qu'on va résoudre les problèmes de la fecafey, ni du RDPCFEY, ni du BIYAFEY camerounais.
Ayant l'habitude des "MANIES" de certains tolieurs, je sais qu'ils vont continuer à vociférer sur etoo...à contre-temps, comme d'habitude. Mais,on n'est pas ici pour soigner les autres...une manie est toujours une vieille habitude qui a déja fortement tracé son sillon dans le cerveau de celui qui l'a. Alors, je ne peux que me montrer compréhensif...à chacun ses propres tares.

