Passant (Pretoria , Afrique du Sud) le 27/09/2012 Ã 23:32
Les passants ont ceci de particulier;ils espèrent laisser leurs traces partout où ils passent, mais, on ne se souvient pas d'eux.Alors, si c'est toi qui détermines qui est de bonne ou de mauvaise foi, permets-moi d'en rire.Ceci dit, je donne mon avis sur une situation précise, et ton jugement sur ma personner m'importe peu.
Les passants ont ceci de particulier;ils espèrent laisser leurs traces partout où ils passent, mais, on ne se souvient pas d'eux.Alors, si c'est toi qui détermines qui est de bonne ou de mauvaise foi, permets-moi d'en rire.Ceci dit, je donne mon avis sur une situation précise, et ton jugement sur ma personner m'importe peu.

