Fecafey le 27/09/2012 Ã 23:42
Il y a longtemps que MILLA n'était plus joueur de football quand il a commencé à combattre à sa façon;il n'a donc pas décliné une convocation en sélection , en évoquant l'amateurisme.Comparons ce qui est comparable.
Il était normal envisage de revenir en sélection, puisqu'on le lui interdisait sans qu'il sache pourquoi.On ne sait toujours pas pouruoi.Il dit lui-même qu'on ne lui a toujours pas donné es explications.
Il y a longtemps que MILLA n'était plus joueur de football quand il a commencé à combattre à sa façon;il n'a donc pas décliné une convocation en sélection , en évoquant l'amateurisme.Comparons ce qui est comparable.
Il était normal envisage de revenir en sélection, puisqu'on le lui interdisait sans qu'il sache pourquoi.On ne sait toujours pas pouruoi.Il dit lui-même qu'on ne lui a toujours pas donné es explications.

