Le même Grand Satan Paul BIYA avait décidé du retour de Milla à la coupe du monde 1990, il l'a nommé ambassadeur errant. L'amateurisme a fait de MILLA président d'honneur de la fecafoot qu'il a combattu, comment dites vous ? De l'intérieur et sans succès.
Il a perdu le poste d'honneur et les indemnités. Du haut de son fauteuil d'ambassadeur, Il a recombattu de l'extérieur en
pilotant un comité de fantômes qui n'a rien donné. Certains dossiers ne sont toujours pas arrives à la FIFA
Laisser Eto'o tenter sa chance, il est plutot en bonne voie, meme en faisant le foh bifo, foh back. lui au moins est en train de secouer le cocotier. Attendons de voir la chute des noix de coco pour nous régaler.
Ne lui reprocher pas ce que vous n'avez pas reproché aux autres qui ont pactiser avec l'amateurisme en etant meme payé pour ça. C'est quand le banquier a dit que les virements étaient arrêtés qu'on a crée les comités de détresse.
Laissez nous avec le bruit.
Il a perdu le poste d'honneur et les indemnités. Du haut de son fauteuil d'ambassadeur, Il a recombattu de l'extérieur en
pilotant un comité de fantômes qui n'a rien donné. Certains dossiers ne sont toujours pas arrives à la FIFA
Laisser Eto'o tenter sa chance, il est plutot en bonne voie, meme en faisant le foh bifo, foh back. lui au moins est en train de secouer le cocotier. Attendons de voir la chute des noix de coco pour nous régaler.
Ne lui reprocher pas ce que vous n'avez pas reproché aux autres qui ont pactiser avec l'amateurisme en etant meme payé pour ça. C'est quand le banquier a dit que les virements étaient arrêtés qu'on a crée les comités de détresse.
Laissez nous avec le bruit.

