Man Lon a écrit le 27 septembre 2012 à 21h55 @JOHN BARRICK (France) le 27/09/2012 à 18:47 ne dit-on pas: "il n'ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis?" ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...