les autorités kamer blablattent beaucoup ,je wanda même
j'ai commencé à remplir mon frigo de HEINEKEN en prévision de la mort subite.
Aka occupons nous des problèmes du camer..... les gens meurent de faim et de maladies
biéé boya!!!
j'ai commencé à remplir mon frigo de HEINEKEN en prévision de la mort subite.
Aka occupons nous des problèmes du camer..... les gens meurent de faim et de maladies
biéé boya!!!

