PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fubu Fubu a écrit le 27 septembre 2012 à 20h18
@John Barrick
"Hristo (Allemagne) le 27/09/2012 à 19:12
De tous ces joueurs que tu as cités, donne-moi le nom d'un seul qui a dit qu'il ne reviendra pas en sélection, tant que l'amateurisme y sera."
Il y a un de ceux là qui a dit qu' il ne reviendra plus jamais en sélection, mais vu que celui qui l' avait dit risque fortement de revenir pour le prochain match des lions, est ce vraiment nécessaire qu' on passe des jours à discuter sur le fait qu' il avait dit qu' il ne reviendra plus jamais et que par après il revienne?
Voici les dires de ce joueur:
"Je ne jouerai plus jamais avec la sélection nationale. Ça fait bientôt deux ans qu’on traîne mon nom dans la boue et j’en ai marre ", a confié au téléphone à Cameroon Tribune vendredi dernier, un Pierre Womé Nlend calme mais résolu à s’épancher
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist