@John Barrick
"Hristo (Allemagne) le 27/09/2012 Ã 19:12
De tous ces joueurs que tu as cités, donne-moi le nom d'un seul qui a dit qu'il ne reviendra pas en sélection, tant que l'amateurisme y sera."
Il y a un de ceux là qui a dit qu' il ne reviendra plus jamais en sélection, mais vu que celui qui l' avait dit risque fortement de revenir pour le prochain match des lions, est ce vraiment nécessaire qu' on passe des jours à discuter sur le fait qu' il avait dit qu' il ne reviendra plus jamais et que par après il revienne?
Voici les dires de ce joueur:
"Je ne jouerai plus jamais avec la sélection nationale. Ça fait bientôt deux ans qu’on traîne mon nom dans la boue et j’en ai marre ", a confié au téléphone à Cameroon Tribune vendredi dernier, un Pierre Womé Nlend calme mais résolu à s’épancher
"Hristo (Allemagne) le 27/09/2012 Ã 19:12
De tous ces joueurs que tu as cités, donne-moi le nom d'un seul qui a dit qu'il ne reviendra pas en sélection, tant que l'amateurisme y sera."
Il y a un de ceux là qui a dit qu' il ne reviendra plus jamais en sélection, mais vu que celui qui l' avait dit risque fortement de revenir pour le prochain match des lions, est ce vraiment nécessaire qu' on passe des jours à discuter sur le fait qu' il avait dit qu' il ne reviendra plus jamais et que par après il revienne?
Voici les dires de ce joueur:
"Je ne jouerai plus jamais avec la sélection nationale. Ça fait bientôt deux ans qu’on traîne mon nom dans la boue et j’en ai marre ", a confié au téléphone à Cameroon Tribune vendredi dernier, un Pierre Womé Nlend calme mais résolu à s’épancher

