PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Keepart a écrit le 27 septembre 2012 à 20h12
Beaucoup opteraient pour Eto'o plutot que la bande Iya-Tombi-Mveng.
Restant sur le fait,il est certain qu'a defaut d'avoir une gestion professionnelle autour des Lions, nos efforts devraient etre tournes vers ameliorer le cadre gestionnaire et sportif.Et cela est le combat d'Eto'o, Makoun et Angbwa auquel j'adhere et beaucoup d'autres,aussi. Nul en le faisant ne se convertit a l'Eto'ofisme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist