PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 27 septembre 2012 à 18h12
JOHN BARRICK (France) le 27/09/2012 à 18:49
Ce n#est pas un fait inedit qu'un joueur claque la porte de l'equipe nationale parcequ'il serait en desaccord avec la gestion diletante de celle-ci et qu'il revienne sur sa decsion sans avoir la garantie que les choses ont veritablemnt changé. Bell l'a fait,Kalla,Foe,Womé,Mboma etc ..aussi.A chaquefois la fibre patriotique l'avait emporté.Ces joueurs la' en decidant de revenir sur leur decision n'avait rien perdu de leur personalité ou de l'amour du peuple bine au contraire on les encore plus adulé qu'avant.Les faits que tu reproches a' SEF aujourd'hui ,ns le faisions deja hier et la' tu ns avais traité de ts les mots.tu vois donc que tu nes pas capable d#appliquer a' toi-mme ta logique.Bref je m'amuse a' lire tes ecahnges ici avec certains tolieurs ,ca m'amuse vraiment tu sais pourquoi..............
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist