JOHN BARRICK (France) le 27/09/2012 Ã 18:49
Ce n#est pas un fait inedit qu'un joueur claque la porte de l'equipe nationale parcequ'il serait en desaccord avec la gestion diletante de celle-ci et qu'il revienne sur sa decsion sans avoir la garantie que les choses ont veritablemnt changé. Bell l'a fait,Kalla,Foe,Womé,Mboma etc ..aussi.A chaquefois la fibre patriotique l'avait emporté.Ces joueurs la' en decidant de revenir sur leur decision n'avait rien perdu de leur personalité ou de l'amour du peuple bine au contraire on les encore plus adulé qu'avant.Les faits que tu reproches a' SEF aujourd'hui ,ns le faisions deja hier et la' tu ns avais traité de ts les mots.tu vois donc que tu nes pas capable d#appliquer a' toi-mme ta logique.Bref je m'amuse a' lire tes ecahnges ici avec certains tolieurs ,ca m'amuse vraiment tu sais pourquoi..............
Ce n#est pas un fait inedit qu'un joueur claque la porte de l'equipe nationale parcequ'il serait en desaccord avec la gestion diletante de celle-ci et qu'il revienne sur sa decsion sans avoir la garantie que les choses ont veritablemnt changé. Bell l'a fait,Kalla,Foe,Womé,Mboma etc ..aussi.A chaquefois la fibre patriotique l'avait emporté.Ces joueurs la' en decidant de revenir sur leur decision n'avait rien perdu de leur personalité ou de l'amour du peuple bine au contraire on les encore plus adulé qu'avant.Les faits que tu reproches a' SEF aujourd'hui ,ns le faisions deja hier et la' tu ns avais traité de ts les mots.tu vois donc que tu nes pas capable d#appliquer a' toi-mme ta logique.Bref je m'amuse a' lire tes ecahnges ici avec certains tolieurs ,ca m'amuse vraiment tu sais pourquoi..............

