Nous sommes champions du monde pour confondre l'essentiel et le superflu. Tous les débats de personnes que nous entretenons dans cet espace montre bien que nous aimons nager dans la boue plutôt que nous élever.
Notre problème n'est pas un problème de personne ou de joueur fut-il le meilleur du monde notre problème c'est l'amateurisme et l'improvisation que nous avons érigé en système de gestion a tous les niveaux de notre vie.
S'il un problème d' personne émerge de temps en temps ce n'est que la conséquence de problème structurels et organisationnels que nous trainons depuis les Mbappe Lepe. Nous sommes toujours tres prompts a foncer sur un joueur, un coach alors que c'est un système qui permet a ce joueur ou coach s'abuser de nous.
Pauvre de nous réduits a nous valoriser en pro ou anti tel ou tel
Notre problème n'est pas un problème de personne ou de joueur fut-il le meilleur du monde notre problème c'est l'amateurisme et l'improvisation que nous avons érigé en système de gestion a tous les niveaux de notre vie.
S'il un problème d' personne émerge de temps en temps ce n'est que la conséquence de problème structurels et organisationnels que nous trainons depuis les Mbappe Lepe. Nous sommes toujours tres prompts a foncer sur un joueur, un coach alors que c'est un système qui permet a ce joueur ou coach s'abuser de nous.
Pauvre de nous réduits a nous valoriser en pro ou anti tel ou tel

