@TOUS
concernant ETO'O
On peut certes épiloguer sur l'agir ou le laisser faire d'un individu ds un groupe constitué mais delà à lui valoir des attributs il y a là un pas que seuls certains donneurs de léçons peuvent franchir allègrement.
lORSQU'ON VOUS CONVOQUE VOUS AVEZ CERTES L'OBLIGATION DE REPONDRE MAIS ON NE MET PAS DE L'ARGENT DS UN BILLET SI C'EST POUR VENIR DIRE NON. on a presque omis le travail des émissaires qui ont oeuvré pour ces retrouvailles.
@Yvan (Foret colombiana ) le 27/09/2012 Ã 13:25
Si je veux te prendre au mot: "as6, rsong issus des regions ou tuer son frere ou voisin est l exercice prefere, mis ensemble contre etoo"
Il a été dc bon pr le PM et AKONO de reconcillier d'abord les Bassa et les autres suivront. Sur ce coup t'as pas tort.
Mais qd tu demandes:"Qui va surveiller les faits et gestes des song dans les vestiaires pour proteger etoo." Je me demande quel était le problème.?? A ce jour qui en sait plus?? c'est une go? une passe sur le terrain? le capitanat qui n'a jamais été la question des joueurs? les montres? etc.
Tous les posts lus je suis partagé entre les Song dixit toi et Eto'o dixit @John Barrick
@TOUS
Nous devons ns attaquer à des questions plus structurantes que ces sempiternnels echanges entre les bons et les méchants.
IYA joue les discrets pour nous rire plus tard au nez. Il est temps qu'on prenne congé de ce monsieur et sa bande.
OUVREZ LES YEUX et je défie ts les chercheurs sur les groupes sociaux. Autant ds les années 1992 on suspectait et accusait (à tort ou à raison?)les bam's de se servir des anglos pour sauter sur le pouvoir autant on doit surveiller les maguida plus discrets et aussi organisés.
concernant ETO'O
On peut certes épiloguer sur l'agir ou le laisser faire d'un individu ds un groupe constitué mais delà à lui valoir des attributs il y a là un pas que seuls certains donneurs de léçons peuvent franchir allègrement.
lORSQU'ON VOUS CONVOQUE VOUS AVEZ CERTES L'OBLIGATION DE REPONDRE MAIS ON NE MET PAS DE L'ARGENT DS UN BILLET SI C'EST POUR VENIR DIRE NON. on a presque omis le travail des émissaires qui ont oeuvré pour ces retrouvailles.
@Yvan (Foret colombiana ) le 27/09/2012 Ã 13:25
Si je veux te prendre au mot: "as6, rsong issus des regions ou tuer son frere ou voisin est l exercice prefere, mis ensemble contre etoo"
Il a été dc bon pr le PM et AKONO de reconcillier d'abord les Bassa et les autres suivront. Sur ce coup t'as pas tort.
Mais qd tu demandes:"Qui va surveiller les faits et gestes des song dans les vestiaires pour proteger etoo." Je me demande quel était le problème.?? A ce jour qui en sait plus?? c'est une go? une passe sur le terrain? le capitanat qui n'a jamais été la question des joueurs? les montres? etc.
Tous les posts lus je suis partagé entre les Song dixit toi et Eto'o dixit @John Barrick
@TOUS
Nous devons ns attaquer à des questions plus structurantes que ces sempiternnels echanges entre les bons et les méchants.
IYA joue les discrets pour nous rire plus tard au nez. Il est temps qu'on prenne congé de ce monsieur et sa bande.
OUVREZ LES YEUX et je défie ts les chercheurs sur les groupes sociaux. Autant ds les années 1992 on suspectait et accusait (à tort ou à raison?)les bam's de se servir des anglos pour sauter sur le pouvoir autant on doit surveiller les maguida plus discrets et aussi organisés.

