@Tous
Que de posts,de longs posts pondus par de nouveaux pseudos!
Tout ça pour essayer d'expliquer l'inexplicable.
Je me pose toujours la question de savoir:s'il n'y avait pas eu de suspension en serait on arrivé la?
Les conditions posées pour un retour effectif ont elles été remplies?
A qupi alors a servi cette danse bafia?
Que de posts,de longs posts pondus par de nouveaux pseudos!
Tout ça pour essayer d'expliquer l'inexplicable.
Je me pose toujours la question de savoir:s'il n'y avait pas eu de suspension en serait on arrivé la?
Les conditions posées pour un retour effectif ont elles été remplies?
A qupi alors a servi cette danse bafia?

