PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une tolieuse saoulee! Une tolieuse saoulee! a écrit le 27 septembre 2012 à 14h42
@Byke

en effet,j'aurais tendance a penser comme toi,mais peut-etre a t-il juge que revenir c'etait d'abord servir le VRJ...,et on ne peut le condamner pour cela,que du contraire;apres c'est mon avis,chacun le sien 😉

@Yvan (Foret colombiana ) le 27/09/2012 à 13:25

allez,je veux bien que le climat soit glacial dans la taniere,mais ne te fais tu pas des films?rires....il risque tout au plus,une deculotee comme le reste de l'equipe face aux capverdiens et on en parlera plus after;jusqu'a la prochaine echeance...relax man,ce n'est que du foot,pas le maquis:)

@JOHN BARRICK (France)
la question de son refus ne s'est pas posee,elle s'imposait!(nuance),et avec elle le message qu'il voulait faire passer...
pour ce qui est des passedroits logiquement decries,et eternelle rengaine ,meme s' il n'est evidement pas question de legitimer cela,permets moi de souligner que tous les capitaines avant lui,ont eu droit a leur part de privileges,apres on peut condamner ou cautioner;mais ceci est un autre debat!et en ca ,il est donc malvenu de vouloir en faire un cas singulier,s'il n'avait pas l'aura qu'il a de part son statut au sein des lions,on en parlerait meme pas;par ailleurs,les coupables sont ceux qui eternellement octroient ces passedroits aux divers capitaines;ne deplacons pas le pb!je te prie
Il va de soi,que je te remercie pour cette definition plus qu' interessante de ce qu'est la dignite,il n'est jamais trop tard pour apprendre n'est ce pas? (sourire...)
meme s'il est vrai que j'ai une opinion aux antipodes de la tienne quant a la dignite de son comeback au sein des lions,pcq la nation avant le reste!
et enfin,je suis tres amusee ,quand tu parles de mise en accusation,de certains joueurs,a defaut d'un jugement serein,tant il est vrai que tu es passe maitre dans l'art de nous servir ici toutes les accusations dont il(eto'o) fait l'objet de la genese jusque maintenant selon toi bien sur,alors c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charite....
permets moi de mettre en exergue un comportement que certains lions ont observes ,et dont nous avons pour la plupart ete temoins;si c'est cela une accusation,que doit-on penser alors de toutes vos diatribes anti eto'o/song que vous nous imposer ici a longueur de journee,dont on peut ma foi,bien legitimement se demander sur quels fondements objectifs ils reposent???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist