Mamba a écrit le 27 septembre 2012 à 14h39 miiince makoun meyong zé idrissou womé alors la on est vraiment dans la merde et on nous parle de reconstruction pauvre choupo pauvre matip pauvre overtoom ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...