@le metre
je ne suis fan de personnes je suis fan des idees nouvelles et constructives maintenant concernant frank happy je te donne raison si tu remarques je n'ai pas trop voulu m'ettendre decu car sa reussite attirera pleins d'ennemis ca 'cest sur nous sommes dans un pays ou on n'aime pas quand tu bosses et tu reussis jamais parfois j'evite justement de parler .
concernant ces ambitions une fois encore je prefere des idees ambitieuses et qui tirent vers le progres. pourqoui ne pas rever a force de bosser dur sinon un gars comme eto'o ne serais pas ou il est le talent seul ne suffit pas les idees seul ne sufisent pas il faut en plus rever et ajouter a cela bosser dur crois-tu que il a eu du repos cette anne ce gars etais au four et au moulin et il ne cesse de se remettre en question c'est un bosseur et un bosseur si il veus reussir dois rever etre ambitieux sinon pourqoui bosserais-tu
je en suis pas fan de lui j'apprecie sa franchise et ses idees et il m'a agreablement surpris puisque il a mis ses idees en pratiques ce que beaucoup parfois ne le font pas et il a bosse en fond sans tapage mediatique
je ne suis fan de personnes je suis fan des idees nouvelles et constructives maintenant concernant frank happy je te donne raison si tu remarques je n'ai pas trop voulu m'ettendre decu car sa reussite attirera pleins d'ennemis ca 'cest sur nous sommes dans un pays ou on n'aime pas quand tu bosses et tu reussis jamais parfois j'evite justement de parler .
concernant ces ambitions une fois encore je prefere des idees ambitieuses et qui tirent vers le progres. pourqoui ne pas rever a force de bosser dur sinon un gars comme eto'o ne serais pas ou il est le talent seul ne suffit pas les idees seul ne sufisent pas il faut en plus rever et ajouter a cela bosser dur crois-tu que il a eu du repos cette anne ce gars etais au four et au moulin et il ne cesse de se remettre en question c'est un bosseur et un bosseur si il veus reussir dois rever etre ambitieux sinon pourqoui bosserais-tu
je en suis pas fan de lui j'apprecie sa franchise et ses idees et il m'a agreablement surpris puisque il a mis ses idees en pratiques ce que beaucoup parfois ne le font pas et il a bosse en fond sans tapage mediatique

