@ tous,
contrairement a la fecafoot, si l'on avait pu en douter,il est indeniable que samuel eto'o est un grand amoureux du cameroun!!!
la question de son retour ne devrait meme pas se poser,tant il est vrai que sa suspension relevait plus d'une enieme absurdite d'iya...et de sa clique au detriment meme de l'equipe tte entiere.
voila un mec qui est villipende en permanence par ces incapables,humilie,jalouse,et qui malgre tout decide de venir jouer les pompiers pour ces couleurs:)
perso, je trouve cela digne,meme si a sa place,je ne serais certainement pas venu apres un tel traitement;mais bon,le jeune homme semble avoir une sensibilite toute particuliere pour son pays ;c'est assez touchant lool
je doute tres fort que l'on puisse se qualifier,avec ou sans eto'o et en bon professionel il le sait assurement;il aurait tres bien pu rester dans la position confortable qu'etais la sienne,et jouir du naufrage annonce (lions) du 14/10 comme l'avait fait les kameni,emana,songx2,etc...en AFS,a contrario,par son geste il s'expose aux sarcasmes de la bande a iya,ds leur habituelle quete de bouc emissaire...et par cela,il en sort grandi aux yeux des camerounais,qui le reclament dans l'immense majorite...
pour ce qui des critiques recurrentes dont il fait l'objet;certaines sont evidement justifiees,vu qu'il reste humain et donc faillible;par contre ce qui surprend,c'est evidement cet acharnement contre sa personne,tout a fait injustifie qui denote plus d'autre chose que des actes de l'homme en soi;il ne faut point se leurrer il cristallise tout ce dont la personne moyenne envie;la reussite,la richesse,la gloire,les privileges ,et j'en passe....cela n'a rien de nouveau,en tout temps les memes causes ont tjrs dechainees les memes passions;idolatre par les uns,detestes,par les autres;eh oui la vie est ainsi faite;c'est la nature humaine dans ce qu'elle a de moins beau (hormis,les fautes qui leur sont imputables,vu qu'ils sont tous coupables,ces acteurs de notre sport roi;chacun jouant sa partition a leur echelle respective) le reste n'est que rivalite,profit detourne et malhonete,frustration,jalousie,orgueil,etc....ne nous y trompons pas, voila les vrais
maux de notre sport roi!!!! ;pour ma part,j'aurais souhaite qu'il ne revienne point pour que tout explose litteralement a tsinga,avec peut-etre des repercussions positives pour les lions,meme si je n'y croyais que peu,sachant que les notions telles que la meritocratie,le devoir,responsabilites semblent n'avoir jamais eu cours chez nous
contrairement a la fecafoot, si l'on avait pu en douter,il est indeniable que samuel eto'o est un grand amoureux du cameroun!!!
la question de son retour ne devrait meme pas se poser,tant il est vrai que sa suspension relevait plus d'une enieme absurdite d'iya...et de sa clique au detriment meme de l'equipe tte entiere.
voila un mec qui est villipende en permanence par ces incapables,humilie,jalouse,et qui malgre tout decide de venir jouer les pompiers pour ces couleurs:)
perso, je trouve cela digne,meme si a sa place,je ne serais certainement pas venu apres un tel traitement;mais bon,le jeune homme semble avoir une sensibilite toute particuliere pour son pays ;c'est assez touchant lool
je doute tres fort que l'on puisse se qualifier,avec ou sans eto'o et en bon professionel il le sait assurement;il aurait tres bien pu rester dans la position confortable qu'etais la sienne,et jouir du naufrage annonce (lions) du 14/10 comme l'avait fait les kameni,emana,songx2,etc...en AFS,a contrario,par son geste il s'expose aux sarcasmes de la bande a iya,ds leur habituelle quete de bouc emissaire...et par cela,il en sort grandi aux yeux des camerounais,qui le reclament dans l'immense majorite...
pour ce qui des critiques recurrentes dont il fait l'objet;certaines sont evidement justifiees,vu qu'il reste humain et donc faillible;par contre ce qui surprend,c'est evidement cet acharnement contre sa personne,tout a fait injustifie qui denote plus d'autre chose que des actes de l'homme en soi;il ne faut point se leurrer il cristallise tout ce dont la personne moyenne envie;la reussite,la richesse,la gloire,les privileges ,et j'en passe....cela n'a rien de nouveau,en tout temps les memes causes ont tjrs dechainees les memes passions;idolatre par les uns,detestes,par les autres;eh oui la vie est ainsi faite;c'est la nature humaine dans ce qu'elle a de moins beau (hormis,les fautes qui leur sont imputables,vu qu'ils sont tous coupables,ces acteurs de notre sport roi;chacun jouant sa partition a leur echelle respective) le reste n'est que rivalite,profit detourne et malhonete,frustration,jalousie,orgueil,etc....ne nous y trompons pas, voila les vrais
maux de notre sport roi!!!! ;pour ma part,j'aurais souhaite qu'il ne revienne point pour que tout explose litteralement a tsinga,avec peut-etre des repercussions positives pour les lions,meme si je n'y croyais que peu,sachant que les notions telles que la meritocratie,le devoir,responsabilites semblent n'avoir jamais eu cours chez nous

