PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 27 septembre 2012 à 10h27
@Point de vue de Léonidas.
Je partage ta vision de la chose publique. Comprends que c'est le manque de professionnalisme et de démocratie qui nous conduit dans ce genre de comportements. La pays manque de routes, d'eau, d'électricité, d'écoles. Une Loi de Biya parle d'école gratuite mais les enseignants continuent de détourner les sous aux parents. Le bas peuple souffre et souffre encore. Nous préférons voir le premier des ministres se battre pour les meilleures routes, l'électricité et l'eau dans tous les villages que le voir s'occuper d'un dérivatif qui peut se résoudre par simple coup de tête.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist