@le metre
mon grand je t'invite avant de conclure sur un sujet de toujours bien t'informer et bien lire une interview ne pas le couper et venir faire des declarations s'il te plait alors quand tu lis son interwiev ce n'est que logique comment veus-tu que un an apres etre champion du cameroun et un an apres avoir ete president d'un club qui sort des aabysses de problemes a la camerounaises il se mette a mentir ses supporters si deja ils sont meme deuxiemme en phase de poule c'est une grande performance cela est justement faire des projet a mioyen et long terme ce qui nous manque cruellement a la fecafoot justement construire sur du futur se regarder dans les yeux et poser des germes qui nous ferront gagner dans le futur .deja je parlais de lui car je le suis des cela fais des annees il a toujours eu de tres belle idees et il ne manquais que la pratique ce n'est pas un hasard ci il a reussi avec union maintenant pour te dire vrais il ya pleins comme lui au pays mais ils n'ont pas la chance de se retrouver a la place des decideurs sinon son exemple est le plus frappant de cette annee ce qu'il est entrain de realiser est plus que enorme et si on ne lui mets pas les batons dans les roues il ferra encore mieux .il a une vision et franchement avant de conclure sur un sujet prends en des infos grand
mon grand je t'invite avant de conclure sur un sujet de toujours bien t'informer et bien lire une interview ne pas le couper et venir faire des declarations s'il te plait alors quand tu lis son interwiev ce n'est que logique comment veus-tu que un an apres etre champion du cameroun et un an apres avoir ete president d'un club qui sort des aabysses de problemes a la camerounaises il se mette a mentir ses supporters si deja ils sont meme deuxiemme en phase de poule c'est une grande performance cela est justement faire des projet a mioyen et long terme ce qui nous manque cruellement a la fecafoot justement construire sur du futur se regarder dans les yeux et poser des germes qui nous ferront gagner dans le futur .deja je parlais de lui car je le suis des cela fais des annees il a toujours eu de tres belle idees et il ne manquais que la pratique ce n'est pas un hasard ci il a reussi avec union maintenant pour te dire vrais il ya pleins comme lui au pays mais ils n'ont pas la chance de se retrouver a la place des decideurs sinon son exemple est le plus frappant de cette annee ce qu'il est entrain de realiser est plus que enorme et si on ne lui mets pas les batons dans les roues il ferra encore mieux .il a une vision et franchement avant de conclure sur un sujet prends en des infos grand

