@tous
l'esprit qui predomine chez les lions et surtout chez les joeuurs n'augurent pas des lendemains meilleures .meme si on se qualifie cela rejaillira tot ou tard une equipe ne dois pas se reposer sur la decision de qui que ce soit sinon elle deviens faillible et meme si akono reussi son pari de mettre tout le monde d'accord il yaura toujours probleme deja c'est pas le role d'akono de le faire il est la pour s'occuper des joeurs de l'equipe nationale pas pour faire la paix entre le un ex joueuer et un jouuer actif si eto'o et song ont eu un probleme de brassard alors la on n'est pas obliges de nous brandir cela a la tele on veus plutot qu'on nous sort officiellement le communique qui enverrais une delegation au nord pour rendre iya eperviable et du coup avec les tombo a croro et des vains personnages comme ce occulte emmanuel nveng.maintenant qui nous a ramene notre champion de capitaine eternel a la nat iya alors si on veus detruire tous ce que ce malpropre de iya a fais pourqoui garde t-on donc magna et si on le garde le mieux serais de lui trouver un role autre car patrick mboma et bien d'autre anciens lions ont le profil que ce magnan la nouvelle creature de la fecafoot de iya .
en tous cas akono est quelqu'un qui n'a pas la langue de bois mais au dela d'akono on dois avoir des institutions fortes au dessus des eto'o et song qui ne viendront que jouer tout simplement .cette gestion la il ya pleins de camerounais qui peuvent s'en occuper d'ou la conclusion que iya dois renflouer les caisses de popaul avec les sous dilapides a la fecafoot ca c'est sur .
l'esprit qui predomine chez les lions et surtout chez les joeuurs n'augurent pas des lendemains meilleures .meme si on se qualifie cela rejaillira tot ou tard une equipe ne dois pas se reposer sur la decision de qui que ce soit sinon elle deviens faillible et meme si akono reussi son pari de mettre tout le monde d'accord il yaura toujours probleme deja c'est pas le role d'akono de le faire il est la pour s'occuper des joeurs de l'equipe nationale pas pour faire la paix entre le un ex joueuer et un jouuer actif si eto'o et song ont eu un probleme de brassard alors la on n'est pas obliges de nous brandir cela a la tele on veus plutot qu'on nous sort officiellement le communique qui enverrais une delegation au nord pour rendre iya eperviable et du coup avec les tombo a croro et des vains personnages comme ce occulte emmanuel nveng.maintenant qui nous a ramene notre champion de capitaine eternel a la nat iya alors si on veus detruire tous ce que ce malpropre de iya a fais pourqoui garde t-on donc magna et si on le garde le mieux serais de lui trouver un role autre car patrick mboma et bien d'autre anciens lions ont le profil que ce magnan la nouvelle creature de la fecafoot de iya .
en tous cas akono est quelqu'un qui n'a pas la langue de bois mais au dela d'akono on dois avoir des institutions fortes au dessus des eto'o et song qui ne viendront que jouer tout simplement .cette gestion la il ya pleins de camerounais qui peuvent s'en occuper d'ou la conclusion que iya dois renflouer les caisses de popaul avec les sous dilapides a la fecafoot ca c'est sur .

