@Teteh Kateh (Allemagne) le 27/09/2012 Ã 10:37
Je ne parlerai pas de jalousie envers Eto'o comme toi. IL faut tout simplement recadrer les choses. IL y a des leaderships qui dérangent c'est tout. Mais le temps de DIEU, personne ne peut le maîtriser. Un pays a les dirigeants qu'il mérite, les footeux qu'il mérite. Avant il y avait le Brésil seul. Aujourd'hui c'est le Brésil et les autres. Avant il y avait Eto'o seul. Aujourd'hui, il y a Eto'o et les autres. Et puis, disons-le. Eto'o joue pour le prestige, le confort. IL n'a plus les jambes de ses 17 ans pour être performant à temps plein.
Je ne parlerai pas de jalousie envers Eto'o comme toi. IL faut tout simplement recadrer les choses. IL y a des leaderships qui dérangent c'est tout. Mais le temps de DIEU, personne ne peut le maîtriser. Un pays a les dirigeants qu'il mérite, les footeux qu'il mérite. Avant il y avait le Brésil seul. Aujourd'hui c'est le Brésil et les autres. Avant il y avait Eto'o seul. Aujourd'hui, il y a Eto'o et les autres. Et puis, disons-le. Eto'o joue pour le prestige, le confort. IL n'a plus les jambes de ses 17 ans pour être performant à temps plein.

