PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 27 septembre 2012 à 10h01
@Teteh Kateh (Allemagne) le 27/09/2012 à 10:37
Je ne parlerai pas de jalousie envers Eto'o comme toi. IL faut tout simplement recadrer les choses. IL y a des leaderships qui dérangent c'est tout. Mais le temps de DIEU, personne ne peut le maîtriser. Un pays a les dirigeants qu'il mérite, les footeux qu'il mérite. Avant il y avait le Brésil seul. Aujourd'hui c'est le Brésil et les autres. Avant il y avait Eto'o seul. Aujourd'hui, il y a Eto'o et les autres. Et puis, disons-le. Eto'o joue pour le prestige, le confort. IL n'a plus les jambes de ses 17 ans pour être performant à temps plein.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist