@Bono
Tu as vraiment raison. Il est plus que temps de galvaniser nos gars et de nous mettre nous même dans le pouls des Lions. Mais je crois qu'il ne faut pas trop demander à Artur Jorge. On peut pas être dispersé et vouloir en même temps être concentré. Laissons Jorge faire. Le Ministre lui a promis d'avoir les mains libres; n'essayons pas de les lui attacher à nouveau. Nous jugerons le maçon au pieds du mur.
@Clément Kamga (Wuppertal / RFA)
Mon ami tu risques effectivement de changer de nom. En as-tu déjà trouvé? Souviens-toi de la Lybie en 200/2001: 3-0 à Tripoli... et à Yaoundé 1-0 seulement sur (un faux) pénalty à la presque dernière minute du match. C'est ça les Lions. Mon gars si tu attends que les Lions te donnent une "Goléada" (dixit Berlusconi version Gullit-Rijkaard-Van Basten), alors prépare un autre nom et informe déja la chefferie de Bandjoun.
@Abdon
Mon gars, soyons franc: tous les joueurs vont disputer les 5 prochains matches résident en Europe! Comment voulez-vous que AJ réside au pays alors qu'il a une mission très très précise qui lui a été accordée?? Nous ne pouvons vouloir le beurre et l'argent du beure! AJ ne peut se permettre de se tromper sur la sélection d'un seul joueur; Il s'agit d'effectuer les meilleurs joueurs possible pour GAGNER LES 5 PROCHAINS MATCHES ELIMINATOIRES! C'est çà la mission de AJ. Laissons le faire son travail. Et jugeons-le aux résultats.
Tu as vraiment raison. Il est plus que temps de galvaniser nos gars et de nous mettre nous même dans le pouls des Lions. Mais je crois qu'il ne faut pas trop demander à Artur Jorge. On peut pas être dispersé et vouloir en même temps être concentré. Laissons Jorge faire. Le Ministre lui a promis d'avoir les mains libres; n'essayons pas de les lui attacher à nouveau. Nous jugerons le maçon au pieds du mur.
@Clément Kamga (Wuppertal / RFA)
Mon ami tu risques effectivement de changer de nom. En as-tu déjà trouvé? Souviens-toi de la Lybie en 200/2001: 3-0 à Tripoli... et à Yaoundé 1-0 seulement sur (un faux) pénalty à la presque dernière minute du match. C'est ça les Lions. Mon gars si tu attends que les Lions te donnent une "Goléada" (dixit Berlusconi version Gullit-Rijkaard-Van Basten), alors prépare un autre nom et informe déja la chefferie de Bandjoun.
@Abdon
Mon gars, soyons franc: tous les joueurs vont disputer les 5 prochains matches résident en Europe! Comment voulez-vous que AJ réside au pays alors qu'il a une mission très très précise qui lui a été accordée?? Nous ne pouvons vouloir le beurre et l'argent du beure! AJ ne peut se permettre de se tromper sur la sélection d'un seul joueur; Il s'agit d'effectuer les meilleurs joueurs possible pour GAGNER LES 5 PROCHAINS MATCHES ELIMINATOIRES! C'est çà la mission de AJ. Laissons le faire son travail. Et jugeons-le aux résultats.

