PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 27 septembre 2012 à 9h50
@PRINCE (Allemagne) le 26/09/2012 à 21:56
Pourquoi tu veux rendre @Ndogkoti encore plus célèbre ? Quand tu parles de "bon début de retraite", tu attaques beaucoup de tolieurs. Rassure toi ce n'est pas une insulte et @Ndogkoti qui ne sera jamais à la retraite eu égard à son job, que va-t-il te répondre ? Que DIEU te donne aussi la chance de prendre un jour ta retraite.
Mon petit, le monde est fait par les vieux c'est pourquoi chacun de nous a des ancêtres. J'ai un jeune collègue anthropologue ici sur le toli, il t'en dira un peu plus. Un jeune "Eyoum'a moto" aux dents très longues. IL se reconnaîtra. Lis nos échanges si tu veux le connaître.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist