@Tous
On dit souvent rendez à Cesar ce qui est à César.
Ai-je bien lu? Song dit d'Eto'o qu'il est un "Ex-joueur du Cameroun" et "un des bons joueurs du Cameroun" ? si ce n'est pas l'orgueil ca c'est quoi? dire d'Eto'o qu'il n'est qu'un bon joueur? le meilleur joueur Africain, le meilleur joueur Camerounais, l'un des meilleurs joueurs du Barca en son temps?
Si Song ne le reconnaît pas, c'est que le vrai problème des Lions vient de là ! la jalousie de certains joueurs envers Eto'o c'est clair!
On dit souvent rendez à Cesar ce qui est à César.
Ai-je bien lu? Song dit d'Eto'o qu'il est un "Ex-joueur du Cameroun" et "un des bons joueurs du Cameroun" ? si ce n'est pas l'orgueil ca c'est quoi? dire d'Eto'o qu'il n'est qu'un bon joueur? le meilleur joueur Africain, le meilleur joueur Camerounais, l'un des meilleurs joueurs du Barca en son temps?
Si Song ne le reconnaît pas, c'est que le vrai problème des Lions vient de là ! la jalousie de certains joueurs envers Eto'o c'est clair!

