@ tous
mendicite a tout les niveaux, et quelqu'un veut me dire qu'il vas revenir parcequ'il est "obliger". minalmiiiiiiii!!!!!
si cela se confirme alors oui j'attend le 14 je regarderai et je cracherai sur tout ces renouvellards qui sont toujours dans l'eternel recommencement.
mendicite a tout les niveaux, et quelqu'un veut me dire qu'il vas revenir parcequ'il est "obliger". minalmiiiiiiii!!!!!
si cela se confirme alors oui j'attend le 14 je regarderai et je cracherai sur tout ces renouvellards qui sont toujours dans l'eternel recommencement.

