@Ndogkoti
Pardon passe ta route, vois moi la malchance comme ça!
On ne peut meme plus s'exprimer librement
@Tous
Continuez avec les explications vides issues de vos contorsions.
Toujours est il que,tout le monde saist maintenant que votre starlette se la joue.Je viens ,je ne viens pas,je ne viens plus,je ne reviendrai que sous conditions......finalement je reviens sans conditions sous de fausses promesses.
Tout le monde ici sait que les promesses de systeme Biya ne valent que pour ceux qui y croient.
Priez Dieu qu'on se qualifie le 14,dans le cas contraire les ou le responsable est tout trouvé surtout sin on gagne le match.
Quand aux insultes de certains desequilibrés......
Pardon passe ta route, vois moi la malchance comme ça!
On ne peut meme plus s'exprimer librement
@Tous
Continuez avec les explications vides issues de vos contorsions.
Toujours est il que,tout le monde saist maintenant que votre starlette se la joue.Je viens ,je ne viens pas,je ne viens plus,je ne reviendrai que sous conditions......finalement je reviens sans conditions sous de fausses promesses.
Tout le monde ici sait que les promesses de systeme Biya ne valent que pour ceux qui y croient.
Priez Dieu qu'on se qualifie le 14,dans le cas contraire les ou le responsable est tout trouvé surtout sin on gagne le match.
Quand aux insultes de certains desequilibrés......

