S'il faut prendre les meilleurs et que Bedimo n'est pas là il vaut mieux BAE. Wome plafonne dans un championnat qui ne parvient même pas à placer ses représentants en quart de finale en Afrique
Il pensait, comme Njitap, jouer au Cameroun, pour entretenir sa forme avant de revenir en Europe, mais plus personne n'en voulait ici
Il pensait, comme Njitap, jouer au Cameroun, pour entretenir sa forme avant de revenir en Europe, mais plus personne n'en voulait ici

