@tous 1
Je ne sais pas si c'est l'ignorance ou le Refus categorique de voir des evidences qui poussent certains a raconter n'importe quoi ici.aujourdhui on nous dit qu'eto'o ne pouvait pas refuser l'appel de biya,lorsqu'il faisait dont des grandes declarations c'etait dans le seul but d'attirer l'attention de biya ou avait il reellement des soucis d'amateurisme?comme je l'avais toujours dit eto'o n'avait et n'a toujours pas un probleme avec l'amateurisme. comme une femme decue il voulait 'trahir' son ex (fecafoot) sur des problemes que nous connaissions deja et qui ne datent pas d'aujourdhui.d'autre part il veut tout simplement reprendre les commandes de la Nat comme par le passe et il s'est senti vise directement par le retour de song. voila les raisons de ses caprices, il n'avait pas d'autres soucis que ca en plus de l'humiliation qui l'attendait d'etre depossede du brassard,le reste n'etant que enfumage pour ceux qui sont nes sans cerveau.n'oublions jamais qu'eto'o declarait au lendemain de sa suspension qu'il allait rejouer avec les lions sans preciser des conditions de son retour.d'autre part au cameroun il ya eu des gens qui ont demissionnes du gouvernement sans etre inquiete, il ya meme eu le brillant economiste Nana sinkam qui avait refuse d'entrer dans le gouvernement biya comme ministre des finances sans toutefois entrer au maquis .alors si l'illetre eto'o avait des cojones il aurait du rester tranquillement dans le froid russe et exiger des changements avant son retour s'il tenait vraiment au changement. voila ce qu'on aurait appelle un revolutionnaire et non des resistants de pacotille qui lachent leurs soit disant revendications au bout de 30 mins de meeting et de seances Photos .preach.
Je ne sais pas si c'est l'ignorance ou le Refus categorique de voir des evidences qui poussent certains a raconter n'importe quoi ici.aujourdhui on nous dit qu'eto'o ne pouvait pas refuser l'appel de biya,lorsqu'il faisait dont des grandes declarations c'etait dans le seul but d'attirer l'attention de biya ou avait il reellement des soucis d'amateurisme?comme je l'avais toujours dit eto'o n'avait et n'a toujours pas un probleme avec l'amateurisme. comme une femme decue il voulait 'trahir' son ex (fecafoot) sur des problemes que nous connaissions deja et qui ne datent pas d'aujourdhui.d'autre part il veut tout simplement reprendre les commandes de la Nat comme par le passe et il s'est senti vise directement par le retour de song. voila les raisons de ses caprices, il n'avait pas d'autres soucis que ca en plus de l'humiliation qui l'attendait d'etre depossede du brassard,le reste n'etant que enfumage pour ceux qui sont nes sans cerveau.n'oublions jamais qu'eto'o declarait au lendemain de sa suspension qu'il allait rejouer avec les lions sans preciser des conditions de son retour.d'autre part au cameroun il ya eu des gens qui ont demissionnes du gouvernement sans etre inquiete, il ya meme eu le brillant economiste Nana sinkam qui avait refuse d'entrer dans le gouvernement biya comme ministre des finances sans toutefois entrer au maquis .alors si l'illetre eto'o avait des cojones il aurait du rester tranquillement dans le froid russe et exiger des changements avant son retour s'il tenait vraiment au changement. voila ce qu'on aurait appelle un revolutionnaire et non des resistants de pacotille qui lachent leurs soit disant revendications au bout de 30 mins de meeting et de seances Photos .preach.

