@ ZOZO
Apres l'episode sud'africain des bleus, SARKOSY a bien appele certains joueurs francais et recu Thierry HENRY a l'elysee... Dirais-tu que c'est aussi une republique bananiere?
Apres l'episode sud'africain des bleus, SARKOSY a bien appele certains joueurs francais et recu Thierry HENRY a l'elysee... Dirais-tu que c'est aussi une republique bananiere?

