@JOHN BARRICK (France)
BAE s'est mis en marge de la selection, c'est que j'ai ecris je pense? et d'autres joeurs sont sur la liste noire !!!
La defaite contre le Lybie est toute aussi "importante" meme si on pas encore dos au mur comme d'habitude.
Si Lavagne cait gagne contre le cap vert il aurait continuer sans aucun doute et peut etre meme prolonger tandis que la victoire aidant ceux qui pretende que Eto'o n'est pas indispensable aurait continuer dans leurs connerie et surement Eto'o aurait été oublier comme les Mayer a leur epoque.
S'il venait et qu'on gagnait ou perdait rien n'aurait aussi changer, donc il a pris de gros risque c'est pourquoi on doit au moins saluer cela!!!!
BAE s'est mis en marge de la selection, c'est que j'ai ecris je pense? et d'autres joeurs sont sur la liste noire !!!
La defaite contre le Lybie est toute aussi "importante" meme si on pas encore dos au mur comme d'habitude.
Si Lavagne cait gagne contre le cap vert il aurait continuer sans aucun doute et peut etre meme prolonger tandis que la victoire aidant ceux qui pretende que Eto'o n'est pas indispensable aurait continuer dans leurs connerie et surement Eto'o aurait été oublier comme les Mayer a leur epoque.
S'il venait et qu'on gagnait ou perdait rien n'aurait aussi changer, donc il a pris de gros risque c'est pourquoi on doit au moins saluer cela!!!!

