JOHN BARRICK (France) le 26/09/2012 Ã 21:19
Grand n'oublies pas qu'en dénoncant de l'iintérieur, il s'expose aussi à des sanctions. Pourquoi venir en sélection dénoncer, et se faire frapper encore par 2 ans de suspension par exemple. J'estime pour ma part que voyant le mal de loin, il ferait mieux de s'en éloigner. C'est aussi ce qu#il faut voir. Un joueur qui ne tire pas dans le sens de la Fecafoot et de tous est un fouteur de merde et on le sanctione c#est aussi simple que ca. Donc penses tu qu'éto'o doit accepter les convocations, venir se prendre des sanctions, les purger et revenir après normal? Il a juste agit en sa manière. La fecafoot était passé à autre chose déjá.
Mais le Nnom NGUI lui a fait la cour. Je te pose une fois de plus la question: Ayant commis l'erreur de ETO'O de déclarer haut et fort que c'est l'amateurisme qui l'éloigne de l'équipe, serais tu revenu si le chef de l'état te rapellait?
Grand n'oublies pas qu'en dénoncant de l'iintérieur, il s'expose aussi à des sanctions. Pourquoi venir en sélection dénoncer, et se faire frapper encore par 2 ans de suspension par exemple. J'estime pour ma part que voyant le mal de loin, il ferait mieux de s'en éloigner. C'est aussi ce qu#il faut voir. Un joueur qui ne tire pas dans le sens de la Fecafoot et de tous est un fouteur de merde et on le sanctione c#est aussi simple que ca. Donc penses tu qu'éto'o doit accepter les convocations, venir se prendre des sanctions, les purger et revenir après normal? Il a juste agit en sa manière. La fecafoot était passé à autre chose déjá.
Mais le Nnom NGUI lui a fait la cour. Je te pose une fois de plus la question: Ayant commis l'erreur de ETO'O de déclarer haut et fort que c'est l'amateurisme qui l'éloigne de l'équipe, serais tu revenu si le chef de l'état te rapellait?

