Zozo (Allemagne) le 26/09/2012 Ã 21:00
Je ne me serais pas fendu d'une déclaration fracassante, à savoir, dire que je ne viens pas en sélection à cause l'amateurisme, puisque je suis resté longtemps dans cette équipe avec cet amateurisme.En le disant après ma suspension, alors, je donne l'impression d'avoir d'autres motivations que celle là .J'aurais donc répondu à lma sélection, et contribué à changer des choses de l'intérieur.
Et comme je n'aurais pas mis l'amateurisme comme raison de mon refus, j'aurais évité que d'autres personnes, qu'elles soient politiques ou non, me convainquent de revenir en sélection, sous le même amateurisme alors que je disais que je ne veux plus le voir.
Autrement dit, à mon sens, SAMUEL ETOO en répondant à sa convocation lors du premier match, et en dénonçant donc la situation de l'intérieur, sans tenir compte des états d'âme des dirigeants, aurait été plus crédible, puisque non seulement, du point de vue sportif, il serait venu défendre les couleurs de son pays,et du point de éthique, il aurait mis au grand jour, les magouilles de ces dirigeants que tout le monde décrie.En faisant ainsi, il n'aurait jamais été en contradiction avec lui-même comme c'est le cas actuellement.
Je ne me serais pas fendu d'une déclaration fracassante, à savoir, dire que je ne viens pas en sélection à cause l'amateurisme, puisque je suis resté longtemps dans cette équipe avec cet amateurisme.En le disant après ma suspension, alors, je donne l'impression d'avoir d'autres motivations que celle là .J'aurais donc répondu à lma sélection, et contribué à changer des choses de l'intérieur.
Et comme je n'aurais pas mis l'amateurisme comme raison de mon refus, j'aurais évité que d'autres personnes, qu'elles soient politiques ou non, me convainquent de revenir en sélection, sous le même amateurisme alors que je disais que je ne veux plus le voir.
Autrement dit, à mon sens, SAMUEL ETOO en répondant à sa convocation lors du premier match, et en dénonçant donc la situation de l'intérieur, sans tenir compte des états d'âme des dirigeants, aurait été plus crédible, puisque non seulement, du point de vue sportif, il serait venu défendre les couleurs de son pays,et du point de éthique, il aurait mis au grand jour, les magouilles de ces dirigeants que tout le monde décrie.En faisant ainsi, il n'aurait jamais été en contradiction avec lui-même comme c'est le cas actuellement.

