PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Salomon Salomon de Strasbourg a écrit le 4 mars 2005 à 16h43
@ Mayer et Dépôt Guiness,

Je n'ai pas eu l'opportunité de connaître Talom, je n'étais plus au Mboa,
j'ai par contre eu l'occasion de jouer contre Ewunkem, il devait evoluer soit à PWD de Bamenda, soit à Prisons, le gars avait les mollets plus gros que ses cuisses, et ses pénalty étaient redoutés. J'ai connu un autre défenseur très rugueux, Tchoutezem Gaston de l'Aigle de Dschang, un monstre. Je vous rappelle que les protège-tibias étaient un
luxe à l'époque et vous imaginez sans doute ce que les attaquants ont enduré. C'était fort les gars, c'était fort.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist