@ Mayer et Dépôt Guiness,
Je n'ai pas eu l'opportunité de connaître Talom, je n'étais plus au Mboa,
j'ai par contre eu l'occasion de jouer contre Ewunkem, il devait evoluer soit à PWD de Bamenda, soit à Prisons, le gars avait les mollets plus gros que ses cuisses, et ses pénalty étaient redoutés. J'ai connu un autre défenseur très rugueux, Tchoutezem Gaston de l'Aigle de Dschang, un monstre. Je vous rappelle que les protège-tibias étaient un
luxe à l'époque et vous imaginez sans doute ce que les attaquants ont enduré. C'était fort les gars, c'était fort.
Je n'ai pas eu l'opportunité de connaître Talom, je n'étais plus au Mboa,
j'ai par contre eu l'occasion de jouer contre Ewunkem, il devait evoluer soit à PWD de Bamenda, soit à Prisons, le gars avait les mollets plus gros que ses cuisses, et ses pénalty étaient redoutés. J'ai connu un autre défenseur très rugueux, Tchoutezem Gaston de l'Aigle de Dschang, un monstre. Je vous rappelle que les protège-tibias étaient un
luxe à l'époque et vous imaginez sans doute ce que les attaquants ont enduré. C'était fort les gars, c'était fort.

